Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leverett Lajoie

Leverett Lajoie

Êtes-vous attirés par les filles qui louchent?

Moi oui et je me demandais si c'était normal. EN SAVOIR PLUS >>>




Ne t'en fait pas ce n'est pas la première fois que je le lis, par contre il y a de quoi se poser des questions?
Qu'est-ce qui vous attire chez les filles qui louchent, elles vous paraissent plus fragiles, vulnérables, elles sortent du commun? C'est "mignon". What?
Il est vrai qu'elle ont un regard troublant.
Ce n'est pas vraiment beau mais on a le sentiment qu'elles ont des pensées un peu tordues.
oui.surtt kan elles sont belles.elles sont adorable de peur d'etre rejettees.
Ah non putain non, j'pourrai jamais me taper une fille qui louche.
J'ai une amie qui a un léger strabisme et elle est adorable!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • c'est le temps de l'arbitraire . Absolutisme et monarchie en France - Origines de l'absolutisme en France. Aspects sacr?s de la monarchie.Regime social et politique de la France depuis le regne de Francois Ier 1515-1547 jusqu'a la proclamation de l'Assemblee nationale le 17 juin 1
  • Recette de Soupe à l Un classique des soupes françaises ! Idéal après une nuit de fête ou tout simplement en début de repas. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • Meilleures Ventes Jeux Jouets Fille 9 mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Jouet pour fille 10 ans sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties.Vous souhaitez faire plaisir a une fillette pour une occasion particulie
  • KLAXONS uniques sur le site La Maison . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Decouvrez "Klaxon Italien 5 trompes "La cucaracha"" sur KlaxAuto.com ains
  •  
  •  
  • Pourquoi les hommes ne grossissent pas quand ils mangent gras (pizzas,pâtes au gruyère.)? Et pourquoi les femmes ont du mal à maigrir même quand elles ne mangent que de la salade?Oui,pourquoi? EN SAVOIR
  • vous avez parfaitement compris ma question, faites pas les innocentes! Mmes, melles, vous préferez une petite zigounette trés riche, ou une grosse smicarde?
  • Mon copain et moi, on se voit à peu près 3 fois par semaine. J'aime bien passer du temps avec lui et tout. Sauf qu'il m'appelle chaque jour pour bavarder pendant assez longtemps. ( + de 30 minutes à chaques fois ) et moi ça m'énèrve et ça me fait ch J'aime pas bavarder avec mon copain au téléphone?
  • Je demande de l'aide svp? je voudrais envoyer des cartes postales à des amis mais je ne trouve toujours pas de bonnes introductions. je demande alors que l'on m'aide à en trouver quatre.(c'est sérieu) et merci d'avance EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Coupes de cheveux naturels pour les femmes noires

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article