Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leverett Lajoie

Leverett Lajoie

Existe-t-il encore de vraies histoires d'amour?

Quand j'écoute les gens autour de moi Plus personne ne veut s'investir dans une relation
Il n'y a donc plus d'histoires d'amour qui ont étées remplacées par des histoire de sexe? EN SAVOIR PLUS >>>




oui je me posais cette question aussi mais j'ai vu des preuves vivantes qui m'ont laissé croire qu'il y 'en a encore de ces histoires
non, ce sont que des histoires de dessous la ceinture!
désolant!
C'est faux. Je connais des mecs qui chialent quand ça foire.
J'ai même eu deux mariages cette année.
Mais rêver d'éternité, c'est une autre histoire.
On vit : UNE histoire, et il faut avoir le courage de l'arrêter si ça ne marche plus.
L'amour CDD est sans plus sûr que l'amour CDI.
C vrais maintenant c le sexe ki l'emporte.malheuresement!
il faut y croire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • protocole sur ongle naturel ou capsule Vous craquez pour des capsules ongles ? Choisissez entre des capsules gel resine et decouvrez tout sur la pose et depose !. Comment faire des ongles en gel uv . Conseils pour le modelage avec le materiel gel uv. Voici un Tuto qui vous aidera a realis
  • Brosse de massage anti-cellulite en bois . Essayez les brosses de massage anti-cellulite. Double Action: raffermissante et amincissante. Ces brosses anticellulite deviendront votre allié minceur. Les picots stimulent la circulation du sang. Cette brosse massante, draine, decolle les ca
  • Bruno Dans La Radio YouTube
  • cette femme a déjà accouché de 44 On considère souvent les 40 ans comme le mi-chemin de la vie, le sommet de la colline. Oui, une étape importante vient d'être franchie, mais le chemin est loin d'être terminé. Alors, ne laissez pas les changements de
  • Rencontrer le prince charmant, faire 5 enfants, rester à la maison, faire la cuisine et le ménage, regarder la télévision et surfer sur internet, faire les courses, aller chercher les enfants à l'école, repasser les vêtements des gosses et du mari, Est-ce que les femmes du 21e siècle rêvent encore de cette vie?
  • Je suis mélanger entre deux gars quoi faire? cest que je sortais avec patrick on ses chicaner la premiere semaine epuis il a pri un break pui sa ses arranger pui un soire on etais senser se voire mais cest ami avais demander de passer la soirer avec eux alors il ma choker alors pendant deux se
  • Que pensez-vous d'un homme? qui dit vous aimer plus que tout, qui vous couvre de cadeaux plus somptueux les uns que les autres, que vous aimez follement, et qui lorsque vous lui ouvrez votre coeur parce que vous êtes mal, ne vous écoute pas et recentre tous vos problèmes sur l EN SAVOIR
  • Apres une dispute c normal? "trouvez vous ca normal qu'un des deux se permette de decouché?" EN SAVOIR PLUS
  • aimeriez vous voir se réaliser? Je vous souhaite une très bonne nuitBisous Pour rester dans le thème de la nuit, lequel de vos rêves?
  • Pourquoi il y a des villes ou les femmes sont tres arrogantes, gonflées? "le mieux c'est d'ignorer ou les embêter?" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Haul Bangood + test de leurs produits dies, pochoirs, moule silicone

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article